Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple

monastère de l'ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jugement des Blancs Manteaux, Seigneur Sushi de Jipon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

Jugement des Blancs Manteaux, Seigneur Sushi de Jipon Empty
MessageSujet: Jugement des Blancs Manteaux, Seigneur Sushi de Jipon   Jugement des Blancs Manteaux, Seigneur Sushi de Jipon EmptyVen 14 Nov - 23:57

Le ciel est sombre au dessus du temple des Blancs Manteaux, en ce jour en Soléandre, un des leurs est convaincu d'avoir enfreint ses préceptes de Blancs Manteaux et d'avoir refusé d'agréer aux ordres des membres dirigeants de la guilde, lui ordonnant de rentré dans les rangs et de renouveller ses voeux de fidélité et d'obéissance.

Le seigneur Sushi de Jipon a transgressé les devoirs de la guilde, pour se protéger lui même et son propre profit, rejetant cette faute sans accepter de la reconnaitre. Il a été prouvé que loin de s'en tenir aux préceptes de l'ordre, il s'est servit de son statut afin d'aidé l'alliance de la Fronde des Chevaliers Novateurs, et ce a maintes reprises, alors que la guilde n'a aucun pacte de non agression avec cette alliance, ni avec aucune autre, les Blancs manteaux devant avant tout aidé des seigneurs seuls dans le besoin, et non des alliances remplies de ressources oeuvrant pour leur bien être personnel.

Les faits reprochés sont les suivants:
-Multiples aides en différentes ressources.
-Différents contacts avec cette alliance, afin de mettre au point des stratégies pour les aider.
-Aider les hauts empires de cette alliance à pouvoir produire, et ce en empechant les attaques sur ces empires et en protégeant leur ressources.
-Combattre les ennemis de cette alliance de manière journalière, et demandé l'aide de la guilde lorsque les ennemis en question, pas dupe de son manteau, sont entrés en conflits avec lui.

Quand il fut sommé de répondre de ses actes, il n'acceptat pas ce qui lui fut reproché, affirmant se servir en plus de cette alliance pour son intêret, se servant d'eux uniquement pour son bénéfice personnel et non pour les aidé.

Voulant malgré tout accordé une chance à un des leurs, les Blancs manteaux ont donc sommé le seigneur Jipon de se conformé à un ordre donné, afin de faire pénitence de ses actes, celui ci a refusé, reclamant un délai plus long que celui accordé par le seigneur Kamu et les dirigeants.

Devant tant de mauvaise volonté et de mauvaise foi, ne pouvant plus rien pour lui, La guilde des Blancs Manteaux déclare donc le seigneur Sushi coupable des actes qui lui sont reprochés, et d'avoir enfreint les commandements de l'ordre ainsi que de ne pas avoir reconnu ses torts et voulut s'amender.

Par ses paroles, la guilde condamne donc le seigneur Sushi a mourir au yeux du monde avant de revivre de nouveau pour être libre de ses actes, aucun membre ne pouvant partir de la guilde après avoir été condamné par un autre moyen, chaque Blanc manteaux connaissant dès le départ la valeur de son serment.

Il a pour cela le choix de sa mort, soit il meurt de sa propre main, libre de renaitre libre, soit les Blancs manteaux appliqueront la sentence, comme leur préceptes les autorisent à punir l'un des leurs coupable de traitrise.

Ces derniers actes montrent de plus qu'il est réellement un être denué de loyauté, car après avoir aidé les chevaliers novateurs, le voici entré au sein des milices, ce seigneur appréciant mangés a tous les rateliers.





Après avoir été reconnu copable d'actes de traitrise envers la guilde et condamné à la déchéance, le seigneur Sushi continue de montrer son peu de courage.

Non content de se cacher dans les bas fonds de Soléandre, il n'a de cesse de pleurer après des aides d'autres empires, ne sachant manifestement pas s'aider seul et ne prenant pas le courage de mettre fin a ses jours.

Sommé par les autorités de la ville de respecter au moins les lois de Soléandre, il a quitté l'alliance qui l'avait acceuillit, mais n'a pas pour autant acquis du courage, comme en témoigne un courrier ci joint, adressé de sa part a d'autres personnes de Soléandre.

Seigneur Sushi de l'Empire Jipon (#25) ,
vous remet une missive...


Fermer le parchemin.


salutation, j'aurai besoin de ton aide contre les bm,quelque petit soutien quand je perdrai des terres , si tu veut bien sur question de leur montrer que vous ete meilleur qu'eux ,j'essaie de reunir un max de monde pour leur prouver que leur principe n'est plus valable et que kamu arrette de ce prendre pour dieu

--
Seigneur Sushi de Jipon (# 25)



Ceci se passe de commmentaires.

Pour l'instant, les seigneurs BM, fidèles a eux mêmes, s'applique à montrer au seigneur Sushiet a ses amis que toute aide est superflue et que l'acharnement ne cessera qu'à sa mort. Loin de nous décourager, les terres qu'il recoit ne font que nous conforter dans nos attaques, celles ci servant ànos propres interets et étant un juste dédommagement de ses actes.


Dame Hyviel Sénéchale de l'Ordre des Blancs Manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement des Blancs Manteaux, Seigneur Sushi de Jipon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE I de l'Ordre des Blancs Manteaux
» Livre II de l'Ordre des Blancs Manteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple :: Le monastère. :: La salle des écrits. :: Bibliothèque de l'Ordre des Blancs Manteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser