Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple

monastère de l'ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garjzla

garjzla


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 29 Oct - 2:48

Nobles Dames et Messires,
je me nomme Garjzla, seigneur de Tanimura.
J'ai eu le grand honneur d'avoir le droit d'entrer dans ce magnifique temple et j'en ai profité pour m'instruire de choses fondamentales et sacrées. Notamment vos écrits, vos réglès et vos devoirs.
J'ai été séduit par cette alliance à l'esprit pur et vaillant, dont il me plairait de tout coeur faire partie.
Pour cela, je vais devoir vous parler un peu de moi comme demandé.
Celle ci est ma troisième incarnation dans le monde, je ne crois pas que vous m'ayez connu autre fois mais j'ai vécu du temps des grands Chronos, dont mon clan et moi étions les alliés, les Rangs Pourpres.
Dans ma deuxième vie j'ai fait partie des Sombres Cohortes, une vie passée à faire le mal...
Mais ceci est un temps révolu, mon âme a été purifiée et je souhaite consacrer mon expérience à une alliance qui en est digne.
Ma loyauté est sans limite, mon coeur est pur et mon épée est infaillible.
Si vous exigez d emoi des épreuves je les surmonterais, si vous m'assignez des missions je les accomplirais et si vous me demandez de vous protégér il faudra piétiner mon cadavre pour vous atteindre.
J'ai lu vos écrits et pris connaissance des règles à respecter, je vous serais dévoué si vous m'acceptez.
Si vous me repoussez je ne saurais vous en garder rancune.
J'aspire un jour à arborer un Blanc Manteau.
Bien à vous,
Garjzla, seigneur de Tanimura
Revenir en haut Aller en bas
http://titanx.skyblog.com
garjzla

garjzla


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 1:22

C'est très aimable à vous messire, je vous remercie de tout coeur, j'espère recevoir l'accord de tous les autres puissants seigneurs de cette alliance.
Si l'envie vous en prend, de mieux me connaitre mon adresse est sundavar_freohr@hotmail.com.
A bientôt,
Garjzla.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanx.skyblog.com
tybot




Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 31 Oct - 17:38

On va peut être se bouger un peu sinon on va le perdre... je suis vraiment pour car il peut faire un beau RP et il me relance souvent pour savoir où cela en est donc Kamu s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 31 Oct - 19:11

J'ai pris l'adresse de ce seigneur sur msn il est enregistré,

J'attend de ses nouvelles désormais...


Kamu Grand Maitre des Blancs Manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
garjzla

garjzla


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 12 Nov - 20:56

HRP: Bonsoir à tous les amis,
malhereusement j'ai une très grosse mauvaise nouvelle pour moi, ça fait un peu plus d'une semaine que je n'ai pu me connecter à mon compte d'empires car mon ordinateur a de gros problèmes (alimentation interne) donc je me suis fait bien démolir pendant ce temps la sans que j'ai eu l'occasion de me mettre en vacances et si je veux faire partie des Blancs Mantaux je suis obligé de vous demander de patienter que mon ordinateur me sois rendu. CHose dont je n'ai aucune idée :s mais je vous donnerais de mes nouvelles bien entendu, si vous voudrez toujours de moi.
Ceci dit je suis chez un ami et je vais profiter pour mettre mon compte en vacance histoire de pouvoir récuperer après.
Bonne soirée à tous et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://titanx.skyblog.com
tybot




Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 12 Nov - 22:05

MErci d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande
» Demande
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple :: L'entrée du Temple. :: Le bureau des ambassades. :: Bureau des demandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser