Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple

monastère de l'ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyLun 21 Juil - 10:08

kamu, grand maitre,

je demande humblement que tu me remette a mon poste de torcupolier, etant donner que je produit pas mal de magie, et que j'ai trouver la paix en moi meme,
tu peut mettre ma demande au vote parmis les BM et GM

je respecterais la decision prise par les BM

MERCI study
Revenir en haut Aller en bas
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyDim 14 Sep - 22:31

Bientot Sushi,

Nous en reparlerons bientot,

Mais ne nous décoit plus mon ami,

Kamu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande Empty
MessageSujet: reponse   demande EmptyLun 15 Sep - 10:59

je ne decois personnes, je n'ai fait que survivre en l'absence des BM? QUAND J'AI APL AU SECOUR DEUX PERSONNE SONT INTERVENU CALIBAN ET TOTH? que je remerci d'ailleur
sinon j'ai l'impression que l'on ma regarder me faire massacrer
sans l'intervention des alliances qui mon fait des soutien en echanges de magie et de scan
je n'ai rien a me reprocher que de vouloir garder mon royaume en une seul piece et combattre le mal
si ma facon de voir les chose ne plait pas , chasser moi des bm
mais on ne peut survivre sans amis et seul
je maintient ma demande
et trouve moi une raison valable pour que je reste parmis vous

je voudrai une reponse sincere, pas le faite que je discute avec fcn ou milice,

une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyLun 15 Sep - 20:18

Sushi,

Cette raison est une bonne raison ne t'en déplaise car elle va a l'encontre des décisions qui avaient été voté lors de nos réunions,

Il est vrai ma foi que tu n'etais pas présent a ces réunions ( tu m'as expliqué plus tard pourquoi tu ne pouvais y assister et maintenant je comprends mieux),

Pour ce qui est de tes attaques, je ne nie pas que tu ai eu besoin des BM dans ces moments là, mais replacons nous dans le contexte ( séparation d'une partie des notres a savoir Tara, Giemme, Jisser et Osinis, crise au sein de l'Ordre, il nous fallait un peu de temps pour tout remettre en place),
De plus je te rappelle que si tu t'es fait attaquer c'ets également parce que tu avais décidé de rester Tour, alors que la décision du démentellement des Tours BM avaient été voté,

Tu avais pris tes responsabilités en désobéissant au Vote,

Sushi je ne te fait pas la Guerre, je veux juste que tu comprennes que face au Vote ( donc a la majorité des BM), tous se plie, Meme Moi,

J'aurrai aimé que les choses tournent differement y compris pour Tara et les autres, mais meme le Chef des BM plie devant la majorité des autres Moines,


Donc cet apparté étant fait, je considère bien au contraire que ta Place est toujours dans l'Ordre,

Et lors de notre prochaine réunion je soumettrais ta reprise en fonction en temps que Chef BM, nous verrons le resultat du Vote, sache que je voterai Pour,

Mis quand je dis ne nous décoit plus, c'est ne va plus a l'encontre du resultat des Votes, nous avons un RP a respecter,

Et si les BM ne respectent pas ca, alors je peux enterrer La Guilde.

Kamu Grand Maitre des Blancs Manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande d'inscription
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple :: Le monastère. :: La salle des écrits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser