Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple

monastère de l'ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
+3
Mealenia
Dechend
Angelot
7 participants
AuteurMessage
Serzal
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 11:21

cher moines des blancs manteaux,

j'ai lu vos livres et j'ai remarqué que j'ai fait des fautes graves dans ma vie et j'ai décidé de changer, j'ai envie d'aider les seigneurs n'ayant pas la chance de pouvoir ce défendre comme il m'est déjà arriver. je ne recherche pas la gloire ou l'enrichissement personnel mais je cherche à me repentir, mes troupes seront les troupes des blancs manteaux, mon argent sera l'argent des blancs manteaux, mes ressources sera les ressources des blancs manteaux et mon but sera de fair régner la justice et de protéger de la lumiére des blancs manteaux les faible et les pauvres même si ca doit me coûter ma vie.
j'éspére que vous accepterer de m'aider à me remettre sur le chemin de la lumiére.
je vous souhait un bon jeu en attendant votre réponse cher moines guérriers.

Seigneur Dechend
Revenir en haut Aller en bas
Angelot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 19:06

Seigneur,

veuillez envoyer votre numero d'empire a l'empire 8, je vous transmettrai mes coordonnees afin que nous puissions discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dechend




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 19:47

c'est fait je vous l'ai ai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Demande d'inscription EmptyMar 19 Aoû - 21:01

Voila je vous fais ma demande d'inscription suite a la proposition du Seigneur Asmodai de l'Empire Calibaan. Je vous envoie mon numéro d'empire dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
I
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Demande d'inscription EmptyMer 20 Aoû - 16:30

Izline poussa discrétement la porte du Temple,et pénétra silencieusement dans ce grand batiment.
La solenité du lieux et le calme qui y reignait été apaisant,elle tourna la tête vers l'immense fresque qui ornait le mur et sourie:
-Joli décorum!

Izline se dirigea d'un pas résolu aux bureau des demandes.

Quelques jours auparavant un brave moine guerrier était venu lui parlait,détrompant ainsi les préjugés qu'elle avait sur cette guilde.Piquée par la curiosité,elle était parti aux renseignements pour en apprendre un peu plus sur les Blanc Manteaux,et avait entreprit de lire leurs livres.
Surprise de se découvrir des idéaux communs aux leurs,Izline avait décidé de venir les rencontrer dans leur domaine.

Certe ils avaient des points commun,mais Izline ne prenait jamais d'engagement à la légère,et il était hors de question de faire une demande d'inscription avant d'en apprendre un peu plus sur eux et savoir dans quel terrain elle s'avanturait.

Elle frappa trois coup sec à la porte du bureau:
-Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mealenia

Mealenia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyLun 25 Aoû - 13:44

Mealenia passa par là et vit cette jeune femme attendre devant la porte du bureau des demandes, elle s'approcha donc d'Izline

Bien le bonjour Chère Dame.

Je vois que vous attendez que quelqu'un vienne vous ouvrir. Hélas, personne ne viendra tout de suite.

Donc je vous propose de vous ouvrir cette porte et de vous servir un verre de ce délicieux vin blanc elfique, ensuite j'irais quérir un de nos illustres chefs afin qu'il puisse répondre à vos questions.


Mealenia ouvrit la porte, fit entrer Izline et lui pria de s'installer. Elle lui versa un verre de vin et puis partit s'en quérir d'un de ces chefs.
Revenir en haut Aller en bas
asmodai




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 26 Aoû - 18:59

Asmodai entra dans la pièce et accueilli chaleureusement Dame Izline. J'espére que l'attente n'est pas trop longue mais le grand Maître est en mission diplomatique.

Je vais attendre avec vous que les autres chefs arrivent, nous pourrons discuter tous ensemble et ils apprendront à te connaître mieux.

As tu visité le monastère?
Revenir en haut Aller en bas
Angelot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 26 Aoû - 20:00

Dame Hyviel entra das la pièce.

Rebonjour chere dame, comment aller vous depuis notre rencontre en taverne
Revenir en haut Aller en bas
I
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Demande d'inscription EmptyMar 26 Aoû - 20:28

Izline entra et s'installa dans un fauteuil tout en remerciant Méalénia; elle prit la coupe qu'on lui tendait et regarda la regarda partir.
Elle huma le vin,cette famme avait-elle des dons de divination pour savoir que le vin blanc était son préféré? Izline y trempa les lévres avec délèctation,le vin était succulent et liquoreux à souhait.
Puis elle se ravisa et repoussa la coupe de vin sur la table, se méfiant soudenement de son contenu,méfiante.
Izline secoua la tête devant cette idée absurde,au dernière nouvelles personne n'avait était empoisonée ici.Il faudrait qu'elle aprenne à être moins suspicieuse si elle voulait qu'on en fasse autant avec elle!

Elle ne fini tout de même pas sa coupe.Elle avait tendance à ne pas trop tenir l'alchool et bien qu'un verre soit inofensif se présenter au responsable de ce Temple avec une haleine avinée n'était sans doute pas la meilleur chose à faire!

Sur ces pensées quelqun entra.Izline reconnu le Chambellain Asmodai et lui souri en s'inclinant courtoisement devant lui.Il la salua avec chaleur en lui diasnt qu'il venait lui tenir compagnie en attendant les autres. Izline lui répondit aimablement:

-J'ai visité ce qui peut l'être,dit-elle en un sourire malicieux.

Sur ce Dame Hyviel ls rejoignit.
Izline s'inclina respectueusement de nouveaux. Elle pensa soudainement que Dame Hyviel n'allait pas être la dernière à venir et s'inquietta d'être le centre de l'attention,elle n'avait pas pensé à cela.Mais elle était impatiente de faire la connaissance de tous.Et c'est avec sourire enjoleur qu'elle répondit à Dame Hyviel,bien qu'elle demeura très protocolaire, par habitude en prèsence de ceux qu'elle ne connaissait pas.

-Je me porte merveilleusement bien,merci de vous en inquietter.J'espère qu'il en va de même pour chacun de vous
Revenir en haut Aller en bas
I
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Demande d'inscription EmptyMar 26 Aoû - 20:31

Poste à supprimer:

Ps:comment fait-on pour éditer? J'ai fait des fautes d'ortographes et je ne peut les corriger
Revenir en haut Aller en bas
Angelot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMer 3 Sep - 18:33

Dame Izline,

que diriez vous de nous rencontrez ce dimanche avec les blancs manteaux pour envisager votre venue.

Voici mon msn: gera_gg@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
athura

athura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptySam 11 Oct - 20:02

Bonjour je voudrai rejoindre les blancs manteau.esse possible,?
Revenir en haut Aller en bas
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyDim 12 Oct - 12:17

Seigneur,

Pour ce faire il y'a quelques modalités a remplir,

Déja nous devons apprendre a vous connaitre afin de mieux vous connaitre,

Je vous laisse mon adresse msn afin que nous puissions en discuter:

nilto_oliveira@hotmail.com

en esperant vous voir très rapidement,


cordialement,


Kamu Grand Maitre des Blancs Manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
athura

athura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyDim 12 Oct - 18:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Etreinon
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: inscription   Demande d'inscription EmptyMar 14 Oct - 19:56

suite a une proposition de tybot je voudrais faire partit des blanc manteaux esse possible ?
Revenir en haut Aller en bas
tybot




Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMer 15 Oct - 9:31

Seigneur,

Pour ce faire il y a quelques modalités a remplir,

Déjà nous devons apprendre a vous connaitre afin de mieux vous connaitre,

Je vous laisse mon adresse msn afin que nous puissions en discuter:

nilto_oliveira@hotmail.com

en espérant vous voir très rapidement,


cordialement,

Kamu Grand Maitre des Blancs Manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple :: L'entrée du Temple. :: Le bureau des ambassades. :: Bureau des demandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser