Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple

monastère de l'ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inscription catharian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: inscription catharian   inscription catharian EmptyMar 26 Aoû - 8:54

un jour un seigneur de l'ampire caaliban vint en mon royaume affin de lire la bonne parole nous restames des heures a parlementer de l'avenir de l'humanitée en ces temps si difficiles il me fit part de l'existence d'une guilde existant depuis des siècles a un tel point que nul ne sut si elle existait encore puis avant de partir il me donna quatre superbe livres qu'il me fit prommettre de consulter puis il repartit il rayonnait vetut de son manteau blanc on aurait dit la puretée elle meme tant son manteau etait eclantant.Un soir ou la nuit fut si belle je décidait de lire ces livres je fut si émerveillé par ces ecrits qu'au fond de moi une sensation etrange m'envahit et me fit prendre conscience de l'importence de cette guilde et je sut a cet instant ce que je voulais faire de ma vie devenir blanc manteau .Alors je pris mon fidèle destrié afin de trouver se lieu si pur qu'est ce temple et me voici là devant cette porte pour vous implorer nobles seigneurs de bien vouloir m'accepter dans la guilde .Je vous promet fidélitée ,honneur et courage afin d'accomplir les taches qui me seront confiées
Revenir en haut Aller en bas
Mealenia

Mealenia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMar 26 Aoû - 9:48

Mealenia qui allait s'enquérir d'un chef pour la Dame Izline, tomba nez à nez avec un autre seigneur. Elle s'arrêta net, le regarda, en fit le tour et balança la tête de gauche à droite. Puis elle le regarda droit dans les yeux, son regard était froid et sans aucune pitié et elle prit la parole.


Hum vous êtes ici pour entrer dans cette guilde je présume, bon et bien attendez ici quelques instants, je vais chercher un responsable.

Sans un mot de plus, Mealenia repartit.
Revenir en haut Aller en bas
asmodai




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 29/05/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMar 26 Aoû - 19:04

Asmodai regarda ce noble seigneur entrait dans le monastére et l'invita à prendre place avec Dame Izline.

"En attendant d'autres chefs, apprenons à mieux nous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Angelot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMar 26 Aoû - 20:02

Après avoir salué dame Izline, elle se pencha vers le seigneur de l'autre coté.

Bonsoir a vous, notre maitre n'est pas la, je suis le sénéchal de la guilde, dame Hyviel
Revenir en haut Aller en bas
I
Invité




inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMar 26 Aoû - 22:58

Izline passientait sagement ne sachant trop que dire.D'après ce quel avait comprit, le Maître des Lieux était absent, pour une durée inderminé. Le Senechal et Le Chapelain étaient présent ils attendaient sans doute le Consul de L'Ordre et leur Porte Parole Mais même tous réunient Izline doutait qu'on prit quelque décision sans l'accord du Grand Maître. Alors autant prendre son mal en patience et en profiter pour lier connaissance avec les autres membres de la guilde.

Elle en était là de ses pensées lorsque le Chapelain Asmodai introduit une nouvelle personne.
Izline considérait le nouveau Seigneur avec attention. Elle savait que l'on pouvait tirer beaucoup d'informations rien qu'en observant.
Le Seigneur Catharian était en tenu de voyage. Elle se rendi compte qu'elle était entrain de le dévisager de la tête au pied et que ce n'était pas très poli.

Elle se reprit très vite,et après sans se présenter toutefois,elles questionna le Seigneur:

-Vous avez l'air d'avoir fait un long voyage...de quel Empire venez-vous Noble Sire? demanda t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMer 27 Aoû - 8:36

oui gente dame je vient d'un royaume que l'on apelle montsegur c'est un royaume qui se trouve dans les collines du sud dont le chateau est bati sur une coline escarpée c'est un superbe royaume ou l'été le soleil vous enhivre de ses odeurs occidentales et ou l'hiver vous étes émerveilée car au loin vous appercevez lors d'un jour ensoleillé le blanc menteau des montagnes .Je fut élevé parmi le peuple cathare mais malheureusement le prince noir a tout dévasté et casiement dévasté ce peuple qui m'avait elevé mais pour éviter que l'on me capture je fut remis a un nain qui continua mon éducation et m'apris ce que je sais .Cela fait dix longues années et je suis revenue dans ce rauyaume pour constituer une armée de cathares pour le reconquérir et rendre aux cathares ce qui leur revien de droit .Maintenant que ma tache est accomplie en ce royaume la visite du seigneur de Caaliban m'a fait prendre conscience qu'il y avait tant de choses a faire pour l'humanitée que je décidait de trouver le temple afin de faire partie de cette guilde et oeuvrer pour un monde meilleur.J'espère gente dame que je ne vous ai pas trop ennuyée et vous présente mes respects
Revenir en haut Aller en bas
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyJeu 28 Aoû - 8:25

Après avoir avoir répondu les seigneurs se retirèrent et j'attendi dans cette sallle ou était répertorié tout les exploits et aventures des seigneurs membre de cette guilde.il y avait là devant cette immense bibliothèque d'ecrits quatre pupitres d'une beautée incroyable et sur chaques pupitres un livre on pouvait voir ecrit sur la couverture de cuir ecrits dessus en lettres d'or LIVRE I ,LIVRE II ,LIVRE III ,LIVRE IV je compris qu'éttait là la véritable histoire de la guilde des blancs manteaux .Alors je décidait de méditer sur se que je jétait et ce que je suis devenu et me conforta dans moi choix et compris que ma place était parmi ces hommes si courageux et purs .
Revenir en haut Aller en bas
Mealenia

Mealenia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyLun 1 Sep - 13:41

Mealenia repassa dans le coin, et n'entendit que le bruit des mouches volés. Elle se dit qu'elle aurait du prendre sa tapette (à mouches) afin d'avoir une réserve pour toht qui la ruine de ce côté là.

Elle entra dans la pièce, une bouteille de vin blanc à la main et regarda tout ce petit monde avachi sur le chaise, se regardant en chien de faillance et ne sachant quoi dire.

L'un des nouveaux semblait intéresser par les livres poussiéreux qui ornaient la bibliothèque, il semblait si fasciner qu'elle n'osa le déranger.

Dame Mealenia s'avança dans la pièce resservit le verre de Dame Izline et servit les deux autres BM qui étaient là.


Et bien, eh bien, mes petits loups, il faut se réveiller. Laisser les nouveaux dans le silence total, ça ne va pas.

Certes, apparement, les autres chefs ont du mal à se lever de leur lit pour venir acceuillir de futurs membres mais ce n'est pas une raison pour les abandonner au silence.

Allons, buvons un petit coup pour nous mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyLun 1 Sep - 17:22

Votre jovialitée gente dame me rappelle les gens de mon royaume et je dois avouer que cela donne du baume au coeur .Ilest vrai que depuis votre départ gente dame le silence est d'or mais cela n'est point grave car j'étais trop occuper a comptempler ces livres.Et si nous goutions ce vin blanc et trinquions a votre bonne humeur et peut etre une future amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Mealenia

Mealenia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMar 2 Sep - 10:00

Mais avec joie, cher ami.

Mealenia sortit un verre de son manteau et servit le Seigneur Catharian.

Ne vous inquiétez pas pour ce silence car nos chefs ont souvent pleins de choses en tête, mais sachez que nous aimons nous amuser plus qu'autre chose.

Alors vous êtes fasciné par ces livres? Les avez vous vraiment tous lu?

Si c'est le cas, et bien félicitations. Mais qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMar 2 Sep - 17:04

je pense que ces livres peuvent etre considérés comme des guides a la foi spirituels et réels car je trouve que cela reflette assez bien le sens de la vie , ils montrent que pour etre fort il faut ausssi savoir écouter ses sentiments et savoior faire les bons choix.Mais je pense que chacun peut l'interpréter a sa manière tout dépend la manière dont on aborde la lecture de ces livres et la façon dont on apréande sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Mealenia

Mealenia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMar 2 Sep - 22:53

Mais dis-moi, es tu prêt à consacrer ta vie entière à cette guilde? Car tu dois savoir que le seul moyen de la quitter est la mort.

Et es tu prêt à affronter ceux qui ont été tes amis, si l'ordre ordonne leur mise à mort (là j'exagère un peu:p)?

Es tu prêt à tous les sacrifices que va t'imposer cet ordre? comme supporter notre Vieux maître ronchon euh oublie ce sacrifice. :p

Sinon je pense que ton idéal n'est pas mauvais pour cette guilde, nos différences sont nos forces et sont aussi des parties de plaisir lors des réunions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angelot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMer 3 Sep - 18:34

Seigneur Catharian,

que diriez vous de nous rencontrez ce dimanche avec les blancs manteaux pour envisager votre venue.

Voici mon msn: gera_gg@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMer 3 Sep - 19:32

pour répondre a dame Mealania je suis pret .Seigneur angelot qu'entendez vous par se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Mealenia

Mealenia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyMer 3 Sep - 20:34

une réunion sur msn Catharian où la discution sera plus facile et où tu verras d'autres membres que Dame Angelot et le seigneur Asmodai.

Une réunion qui pourrait être ton entrée dans cette guilde.

Si tu veux bien sur y entrer, prend son adresse msn et donne les heures où tu es disponible aussi pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyJeu 4 Sep - 20:18

je comprend mieux désolé d'avoir eu si peu de dissernement.Bien entendu je tien a faire parti de cette ligue si prestigieuse je ne peux pas donner des heurs fixes car j'ai un planing différent chaques semaines . j'ai bien noté l'adresse .Merci de m'avoir écléré dame Mealenia
Revenir en haut Aller en bas
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyJeu 4 Sep - 20:30

je croi qu'il manque quelque chose dans l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyJeu 4 Sep - 20:34

voici mon adresse msn chris-audrey@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mealenia

Mealenia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyVen 5 Sep - 9:50

Dans son adresse entre gera et gg, il y a _ tu le rajoutes et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
catharian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian EmptyVen 5 Sep - 23:37

merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription catharian Empty
MessageSujet: Re: inscription catharian   inscription catharian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription catharian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Catharian de Montsegur #10120
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple :: L'entrée du Temple. :: Le bureau des ambassades. :: Bureau des demandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser