Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple

monastère de l'ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Angelus sonne une derniere fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Angelus sonne une derniere fois Empty
MessageSujet: L'Angelus sonne une derniere fois   L'Angelus sonne une derniere fois EmptyVen 14 Nov - 23:43

L'Angelus sonne une derniere fois


Le Vieux Maitre que je suis et fus pour bon nombre de seigneurs et dames de ces terres vous observe en ce triste soir,

Je vous observe comme je le fis pendant plus de deux longues années,

Assis sur ce rocher, au bord du gouffre où je peux dominer tant de vallées et tant de royaumes,

Les vents soufflent avec une telle force que je m'appuie sur le pommeau de mon épée,

Je la regarde une dernière fois, sa lame couleur ivoire, si particulière gravée de ses deux lettres sacrées BM,

Mon Ordre, Mes Frères, Mes Soeurs, moi qui fus Votre Vénérable, ce soir, je vous abandonne.

Il fait froid, je ne sais plus s'il sagit du vent glacial qui balaie mon visage, ou si cela vient de l'intérieur,

Je ne sais plus....

Je ne vous oublierai pas.

Kamu Grand Maitre des Blancs Manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angelus sonne une derniere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple :: Le monastère. :: La salle des écrits. :: Bibliothèque de l'Ordre des Blancs Manteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser