Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple

monastère de l'ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2nd article:CONDAMNATION DES SEIGNEURS DU CHAOS PAR L’ORDRE SACRE DES BLANCS MANTEAUX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

2nd article:CONDAMNATION DES SEIGNEURS DU CHAOS PAR L’ORDRE SACRE DES BLANCS MANTEAUX. Empty
MessageSujet: 2nd article:CONDAMNATION DES SEIGNEURS DU CHAOS PAR L’ORDRE SACRE DES BLANCS MANTEAUX.   2nd article:CONDAMNATION DES SEIGNEURS DU CHAOS PAR L’ORDRE SACRE DES BLANCS MANTEAUX. EmptyVen 14 Nov - 23:06

Article imprimé sur les Presses Royales de Soléandre, suite a l’investigation de notre journaliste Tomasi Fergusson reporter d’Empires sans Frontières pour le journal La Gazette.

Une semaine s’était écoulée, et je repensais sans cesse a cette étrange nuit.

Ces lettres des Blancs Manteaux, cet Ordre Esotérique, qui m’avait choisit moi comme Hérault de leurs paroles, ne cessaient de me hanter jour et nuit.

Chaque soir depuis cette fameuse nuit, j’écrivais à la lueur de la bougie, les moindres détails qui me revenaient.
Tout semblait irréel, pourquoi moi?
Alors que j’étais plongé dans mes pensées, l’on frappa un coup sec a la porte de ma chambre.
Ma plume cassa, faisant couler une grosse tache d’encre sur mes feuilles éparpillées.
Je restais pétrifié.
Pas un bruit, aucun son.
Avais- je rêvé ?
L’on refrappa.
Cette fois ci de manière plus insistante.
Qui cela pouvait- il bien être ?
Il était tard, et je n’avais aucune envie d’ouvrir ma porte.
La peur me prit au ventre.
Je tentais un timide : « qui est là ? »
L’on me répondit :
« Je suis un Moine de l’Ordre des Blancs Manteaux, Monsieur Fergusson.
Le Seigneur Siritten m’a envoyé auprès de votre personne afin de vous transmettre un message de l’Ordre.
Hâtez- vous s’il vous plait, je dois quitter Soléandre dans les plus brefs délais, dès que ma mission sera accomplie. »

L’Ordre ! Ce mot retentissait dans ma tête comme milles cloches, j’ouvrais la porte fébrilement, j’avais les mains moites, mon front perlait de sueur.
Pourquoi avais je si peur ? Une idée saugrenue me traversa l’esprit. Peut être que l’Ordre avait mandaté un moine pour venir me tuer.

A peine avais j’ouvert la porte que le moine recula de trois pas.
Me tendant d’un geste vif, un nouvel écrit.
Cette fois ci il s’agissait d’un rouleau, d’une blancheur égale aux deux autres ; Il était roulé et maintenu par un ruban d’une pâleur cadavérique, dessus comme d’habitude, je pouvais y lire des lettres inscrites. BM.

« Parfait Monsieur Fergusson, vous savez ce que vous avez a faire. », Me rétorqua t’il.

L’espace d’un instant je regardais le parchemin, médusé ; je défis le ruban, et à peine mes yeux se posèrent sur l’Ecrit, que le moine avait disparu comme par enchantement.
Mes jambes faillirent me lâcher devant tant de magie.
Je m’assis sur mon lit, et lu avec gravité a la lueur vacillante de ma bougie, ce qui était inscrit.

CONDAMNATION DES SEIGNEURS DU CHAOS PAR L’ORDRE SACRE DES BLANCS MANTEAUX.

Seigneurs de l’Alliance du Chaos,

Par cette Présente,

Nous Ordre Sacré des Blancs Manteaux, Vous condamnons au Châtiment Suprême.
La disparition de vous, de vos gens, de vos terres, de vos biens.

Vous avez toujours mis en avant, vos qualités destructrices, vantant vos méfaits et vous enorgueillissant de vos actes immondes sur de plus faibles.

Vous avez cherché constamment et sciemment les conflits, les bassesses, les rapports de forces avec des alliances et des seigneurs qui n’envisageaient qu’une vie dans l’amour de la paix.

Vous prêchez le mal, et cherchez a anéantir tous ceux qui pourraient se mettre en travers de votre route.

Pour ne citer que quelques exemples, la trahison commise sur les Sentinels, vos assauts meurtriers sur des seigneurs pacifistes tel le seigneur Hartland, vos PNA passés ou présents avec des alliances que vous trahirez tôt ou tard.
Puisque votre unique but est la destruction et la domination totale de Soléandre et de tous les empires.
Certaines en font déjà les frais ( CDA, FCN etc…).
Votre acharnement a vouloir réduire en esclavage ou sinon a détruire des alliances qui a vos yeux ne méritent pas le droit de vivre parce que trop faibles ( disparition des APSO et des GeC etc…).

A cela Messieurs, Nous disons cela suffit.

C’est pourquoi, en ce jour, Nous déclarons officiellement que l’Ordre signe un PNA Temporaire avec les ADA, temporaire car une Bulle ne peut être enlevée, mais temporaire également car une menace plus grande guette nos terres a tous, les CHAOS.

Nous demandons également a tous les membres CHAOS et faisant partie en parallèle de l’Ordre des Blancs Manteaux de quitter cette alliance dans les plus brefs délais.
Afin que leurs noms ne soient point entachés des méfaits de leurs comparses !

Et pour finir Messire Chronos ces quelques mots vous sont également adressés,
Avec le temps, avec le temps, va tout s’en va….

Cordialement a tous,

Seigneur Siritten Grand Maître de l’Ordre des Blancs Manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
2nd article:CONDAMNATION DES SEIGNEURS DU CHAOS PAR L’ORDRE SACRE DES BLANCS MANTEAUX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple :: Le monastère. :: La salle des écrits. :: Bibliothèque de l'Ordre des Blancs Manteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser