Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple

monastère de l'ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jouer avec les pieds du vieux maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mealenia

Mealenia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Jouer avec les pieds du vieux maître Empty
MessageSujet: Jouer avec les pieds du vieux maître   Jouer avec les pieds du vieux maître EmptyMer 10 Sep - 23:30

Mealenia s'ennuyait à mourir, le temple était désert, elle trainait à gauche, à droite et finit par tomber sur le bureau du grand maître Kamu, elle entra. Apparement, il était vide.

Elle décida de l'attendre et alla s'asseoir contre un mur derrière la porte, la jeune femme sortit une assiette de charcutaille et sa bouteille de vin blanc et passa le temps ainsi, en attendant que quelqu'un se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

Jouer avec les pieds du vieux maître Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les pieds du vieux maître   Jouer avec les pieds du vieux maître EmptyDim 14 Sep - 22:34

Le Grand Maitre vint a passer,

Cela faisait plusieurs lunes que des affaires urgentes le retenaient en des contrées lontaines,

Et que voyait il pour sa premiere nuit au Monastere?

" Ma Soeur quelle etrange comportement? que me vaut cette visite en mes appartements qui plus est?"
Revenir en haut Aller en bas
Mealenia

Mealenia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Jouer avec les pieds du vieux maître Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les pieds du vieux maître   Jouer avec les pieds du vieux maître EmptyMar 16 Sep - 17:50

Mealenia qui était là depuis assez longtemps et dans ses pensées, sursauta en entendant la voix de son Vieux Maitre. Elle se releva tout de suite et le salua.

Euh, ce que je fais ici, et bien en fait au début, je venais vous ennuyer, mais maintenant, c'est plutôt vous parler d'une chose importante que je ferais.

Comme vous le savez, j'ai quitté mon royaume et les Terres sans Nom. Donc je venais vous rendre mon Manteau.

Les BM sont dans mon coeur depuis que j'existe et qu'une ancienne BM me l'a fait découvrir, mais je crois que je ne devrais pas rester plus longtemps en ce lieu.

Donc j'étais venue vous dire au revoir.

Mealenia fut très respectueuse et s'inclina devant son Vieux Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

Jouer avec les pieds du vieux maître Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les pieds du vieux maître   Jouer avec les pieds du vieux maître EmptyVen 19 Sep - 15:46

Le Vieux Maitre vit une derniere fois cette jeune éfrontée avec qui il s'était tant de fois mis dans tous ses états,

La tristesse ou le soulagement , il ne savait pas très bien quel sentiment l'envahissait,

" Bien Nous acceptons ta démission jeune Demoiselle, sache que tu resteras toujours faisant partie de Notre Ordre, tant que tu obéiras au fond de toi a nos Preceptes,

Tu as fait ce qui devait etre fait, tu as détruit tout ce que tu avais batit, tu es rentré nue au sein de l'Ordre et tu t'es dépouillée en le quittant,

Pour cela nous ne pouvons que te respecter."

Il vit la jeune demoiselle une derniere fois, puis quittat la pièce se disant a lui meme, elle me manquera....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec les pieds du vieux maître Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les pieds du vieux maître   Jouer avec les pieds du vieux maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec les pieds du vieux maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple :: Le monastère. :: La salle des écrits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser