Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple

monastère de l'ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 serment pour les nouvelles recrues

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamu




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2008

serment pour les nouvelles recrues Empty
MessageSujet: serment pour les nouvelles recrues   serment pour les nouvelles recrues EmptySam 15 Nov - 21:29

Toht Samedi 29 Décembre 2007 À 11h12 Message #1



Affranchi


Groupe : Soléandrin
Messages : 29
Inscrit : 06/04/2007
Membre n° 2.665
Empire :: Pan-maya
Titre: seigneur
Race: elfes noirs
Vocation: seigneur noir
Guilde: Blancs Manteaux





Cela faisait plusieurs heures que je me traînais parmi les milliers de livres de la bibliothèque. Les étagères finissaient par toutes se ressembler. Je cherchais un ancien texte relatant les effets de la traîtrise au sein de l’ordre.
Ayant trouvé un siège, je m’y installa pour consulter une archive qui avait attiré mon œil.
Je ne sais pas à quel moment mais je m’y suis assoupi. Alors je fut emporté dans mes songes.
Emporté dans une allée de la bibliothèque que je ne connaissais pas. Elle était sombre et une lueur immatérielle venant de nulle part l’illuminait. Parmi les plus hautes étagères un parchemin attira mon attention et lorsque je voulus le prendre en main le visage extraordinaire d’Azrael, le premier né de l’ordre, sembla sortir de nulle part et entra en moi.
Je me réveillais alors.
Bousculé par cette vision je me remis en route, et, dans la dernière salle inexplorée par mes soins je reconnus l’allée de mes songes.
Exactement là où le rêve me l’avait fait voir, je retrouvais le parchemin.
Voici ce qu’il contient :

« Serment d’entrée dans l’ordre des Blancs Manteaux.
Moi, nom… en présence de la respectable assemblée des sages de l’ordre, je promets et jure, sur mon honneur d’homme( ou de femme) libre et sans restriction mentale d’aucune sorte, de ne jamais révéler aucun des mystères de l’ordre qui vont m’être confiés.
Que si cela arrive, j’ai la gorge tranché, d’être déshonoré et de voir mon nom inscrit à perpétuité sur la colonne d’infamie. Que mon corps sera roulé dans le flux et le reflux des tourbillons de la vie et tomber à tout jamais dans le monde de l’oubli !
A partir de ce jour, je répandrai la lumière dans ce monde d’obscurité, sans distinction de race.
Je m’efforcerai de donner l’exemple sacrifiant par avance tout vain désir d’honneur, toute ambition ni vanité.
Je serais le soutien du faible, l’adversaire de l’injustice et ce même si ma vie terrestre doit s’arrêter. »

Je venais de retrouver ce texte oublié depuis bien des âges et maintenant les traîtres sont avertit de ce qui les attend.
Je m’empressai de l’ajouter aux livres sacrés des Blancs Manteaux.




--------------------

Toht, seigneur du royaume de PanMaya
détenteur du savoir des anciens:
"Si tu tends trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez elle ne sonne pas."
Revenir en haut Aller en bas
 
serment pour les nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple :: Le monastère. :: La salle des écrits. :: La Salle des Livres Sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser